La Tribu Respirando
01/09/2016

 

Respirando
100% activités nature, 100% Haute-Loire - Août 2016
Tribu Respirando A vélo / VTT A vélo / VTT A cheval En eaux vives Pêche Sports d'hiver Sensations Baignade Voile Golf

Julien Rancon parcourt les chemins de Haute-Loire par passion et pour la pratique de la course nature. Champion de France de Trail en 2011, vice-champion de France 2016 de course en Montagne, il aime tout particulièrement s’entraîner en Haute-Loire : découvrez pourquoi dans cette vidéo.

 Si vous aimez cette vidéo, cliquez sur le cœur en dessous !

« En une demi-journée, le temps semble s’être suspendu au rythme lent de la Loire. C’est magique. Une belle parenthèse enchantée. »

Grégory d’I-Voyages et ses acolytes sont venus tenter l’expérience eaux-vives dans les Gorges sauvages de la Loire : au programme descente en kayak et initiation au stand-up paddle avec l’Ecole de Pagaie du Velay : découvrez son récit rafraîchissant.

Nouveauté Respirando

Vincent et Golven ont repris l’an passé le parc acrobatique « Canopy en Forêt » de Saint-Paulien avec de nombreux projets en tête.

En résulte un parc très complet avec 1000 mètres de tyrolienne, un espace cabane sans baudrier dès 3 ans, une terrasse avec une magnifique vue sur le château de la Rochelambert et un espace détente sur filet. Vous aurez peut-être le plaisir d'y croiser un conteur.

Voir tout l´agenda pleine nature

Le Pont du Luquet, deux meublés de vacances sur le plateau du Haut-Lignon.

« Située au cœur d’un parc, cette grande bâtisse typique abrite deux meublés où Pascale, native du Chambon-sur-Lignon, se fera un plaisir de vous accueillir. Lieu propice aux randonnées pédestres à travers les bois, le Pont de Luquet est le point de départ d'itinéraires de difficultés variables… »
Plus d'infos sur le premier meublé
Plus d'infos sur le deuxième meublé

Pourquoi choisir un hébergement Respirando ?

logo respirando
Suivez-nous : Suivez-nous sur Facebook : Haute-Loire Tourisme Suivez-nous sur Twitter : Tourisme43 Suivez-nous sur Youtube : Tourisme43

Vos données personnelles sont destinées à la base de données touristique de la Mission Départementale de Développement Touristique de la Haute-Loire, responsable du traitement. En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 vous disposez d’un droit d’accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données qui vous concernent à exercer. Par mail : maisondutourisme@auvergnevacances.com